Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de scr@p
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

Un mini pour Pierre

Un mini fait en octobre 2006,  pour une amie qui a eu un petit Pierre en septembre 2006, tout en Bazzill et avec des tampons, de l'encre marron et bleu clair et de la Versamark.

Mini_pierre_1

Dans chaque pochette, il y a un tag sur lequel la maman peut rajouter des photos ou des anecdotes. Dans la 1ère pochette, j'ai glissé le faire-part de naissance.

Mini_pierre_2

mini_pierre_3

Mini_pierre_4

mini_pierre_5

mini_pierre_6

mini_pierre_7

mini_pierre_8

mini_pierre_9

mini_pierre10

mini_pierre11 mini_pierre12

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini.

Scrapbisoux

Sylvie 

Publicité
Commentaires
V
Un superbe mini qui donne pleins d'idée,bravo.<br /> Bizzz
I
ton mini est trop mimi!!
S
j'adore les couleurs que tu as choisis, il est vraiment beau !!!<br /> bizzz sophie77
L
il est tres mignon et ces couleurs sont vraiment bien choisi pour un petit garçon!<br /> bises
T
Il est adorable comme tout ce mini tout tampon et j'adore ce combo de couleurs !
Rêves de scr@p
Publicité
Publicité