Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de scr@p
Archives
Newsletter
9 août 2009

2 cartes pour ce dimanche

Dimanche de grisaille sur la région parisienne... cela fait 3 jours que l'on voit à peine le soleil. On a l'impression que l'été est déjà fini.

Allez, je vous montre 2 cartes (encore dans la série carte pour les départs des collègues), cette fois pour des hommes. Pas facile de trouver des idées plus sobres.  Je ne suis pas mécontente du résultat. Dites-moi ce que vous en pensez...

Matériel : Bazzil kraft, tampon Florilèges, ficelle

P1010016

Matériel : Papier Bazzil kraft, Rouge de Garance, tampons Florilèges, Kars  et Hero Arts

P1010019

Merci pour le coup d'oeil.

Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
M
J'aime la deuxième car plus équilibrée ... La première est belle, tu as un bon fond, de beaux éléments mais il manque quelque chose .. je suis sur qu'avec ton talent tu vas trouver tout de suite le petit plus à rajouter qui fera sensass<br /> <br /> gros Bisous
M
Petite préférence pour la deuxième ;-)<br /> C'est toujours difficile de réaliser des cartes masculines ! Tu t'en sors comme un chef !<br /> Bravo !
G
c'est très beau, j'aime cette harmonie de couleurs, un grand bravo, bizzzzzzz
M
Superbes ces cartes, un coup de coeur pour la 2eme<br /> merci pour ton passage "chez moi"<br /> bonne soirée
Rêves de scr@p
Publicité
Publicité