Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de scr@p
Archives
Newsletter
7 août 2009

Déjà 1 an...

Comme le temps passe : j'ai délaissé mon blog depuis 1 an. J'ai couru après le temps, j'ai passé 5 mois sans connexion Internet... et je n'ai même pas pu en profiter pour scrapper (à part quelques cartes). Bon, on va voir si j'arrive à mieux m'organiser l'année prochaine!

Pour commencer, voici une carte /livret réalisée pour le départ d'une collègue (j'en ai fait plusieurs). Format 17x30, montée puis reliée ensuite comme un mini album (bind it all) et plusieurs pages vierges insérées à l'intérieur pour que chacun puisse noter un message. La lumière n'est pas terrible - soleil tôt le matin (et je n'avais pas encore lu l'excellent article de M. Cath sur le réglage de la luminosité http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2009/07/20/index.html) - et on dirait que je n'ai pas colorisé tout le motif, pourtant j'ai tout fait. Tant pis...

(Matériel : papiers Déjà Views "Mango", tampon Sarah Kay , fleurs Prima , ruban mercerie, raphia, perles de rocaille

P1010018

Dites-moi ce que vous en pensez...

Merci pour le coup d'oeil !

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
It's an adorable image and cute card!<br /> Hugs,<br /> Cabio
Rêves de scr@p
Publicité
Publicité