Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de scr@p
Archives
Newsletter
7 août 2008

Me revoilà!

Non, je n'étais pas partie en vacances, mais j'étais très occupée avec des travaux à la maison et ce n'est pas terminé... On a fait un petit break en recevant la famille et j'ai fait tout plein de photos de mes neveux que vous verrez prochainement sur des pages et des albums (enfin, je ne peux rien garantir pour le "prochainement" car il va y avoir encore 2 vagues de visites de plusieurs jours).

Voici 2 pages avec mon petit neveu Ambroise lorsqu'il était nouveau né, en pleine sieste dans les bras de son papy ...

DSCN9628

... et une autre sur son 1er séjour à la montagne avec ses parents

DSCN9630

Merci de vous être arrêtées quelques instants sur mon blog.

Je prends beaucoup de plaisir à lire vos commentaires, cela est très encourageant.

Scrapbisoux

Sylvie

Publicité
Commentaires
I
bravo trèa jolies page!! bisouus ina
C
les vacances sont finies! vite, encore de belles pages :<br /> carole
C
tes pages sont d'une douceur et d'une légèreté incroyable, elles sont merveilleuses
M
j'aime beaucoup la deuxième, même si je ne suis pas fan des sports d'hiver... les chaussures de ski ça fait vraiment trop mal aux pieds ;o)
L
super ces 2 pages dans un univers différent!<br /> bises
Rêves de scr@p
Publicité
Publicité