Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de scr@p
Archives
Newsletter
19 août 2009

Une carte pour la fête des mères

Merci à celles qui m'ont laissé un petit commentaire, cela fait vraiment très plaisir.

Je sais, la fête des mères c'était en juin, mais j'avais oublié de prendre la carte en photo. Je voulais une carte toute simple au niveau de la déco. Elle a beaucoup plu à ma maman semble-t-il.

P1010578

P1010577

Merci de passer par là et si vous prenez le temps de me dire ce que vous en pensez, je vosu lirai avec grand plaisir.

Bonne journée

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie cette carte !
P
J'imagine qu'elle a bcp plu elle est très jolie et si tu permets je vais garder l'idée !! j'ai déjà fait ce modèle de carte mais pas avec du tamponnage et ça rend très bien<br /> Biz et merci d et visite
C
That's a pretty fold card and the nature scenary is nice and soft!<br /> Hugs,<br /> Cabio
M
Tu m'étonnes qu'elle ai plu !! Elle est belle et élégante<br /> <br /> Besos
M
Très très jolie carte, toute douce.
Rêves de scr@p
Publicité
Publicité