Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de scr@p
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

Une page et une carte

Pas encore le temps de scrapper... Je ne vois  pas le bout de mes divers rangements! Alors voici une page réalisée en février 2008 avec des photos qui datent de janvier 2007. Mon petit neveu Ambroise (alors âgé de 1 an et demi) découvrait la neige et il n'a pas trop aimé ça la première fois d'où le titre "Un peu perdu dans la neige".  Celle-ci, tu ne l'as pas vue Catherine... tu l'auras dans quelques jours!

perdu_neige

Matériel : Papier Bazzill, transparent, tampons Hero Arts, Absolument Scrap (planche Noël), et d'autres, encre Stazon, pâte structurée pour immiter la neige...

La carte est celle que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon DH en 2007. J'adore cette collection de BG.

carte_anniv_Walter

Et un petit aperçu de ce que je vous montrerai demain (je ne sais pas faire de mosaïque, alors je ne montre qu'un bout de mon mini tout tamponné).

mini_pierre12

Passez une bonne journée!

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
très jolie page avec toujours un superbe travail de tampons<br /> et cette carte est d'un chic waouuw j'adore bravo<br /> bizzous vivi
Rêves de scr@p
Publicité
Publicité