Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de scr@p
Archives
Newsletter
22 juillet 2008

Blog Candy

Je viens de découvrir un très joli blog. Ila y propose un blog Candy !!

Il suffit de laisser un com sur son site et de poster un message sur le votre !

Voici ce qu'elle offre à l'unes des participantes qui sera tirée au sort le 28 juillet : des tampons de la nouvelle collection "Tilda and Edwin, Party and Vacation 2008".  Si vous aimez les tampons Magnolia, tentez votre chance.

Et regardez aussi ce que fait Ila, c'est adorable!

Publicité
Commentaires
I
Thank you so much for sharing my blog candy news...Good Luck!!
M
Coucou, Sylvie! Tu m'as laissé un message sur mon blog et j'aimerais savoir d'où tu viens...
Rêves de scr@p
Publicité
Publicité