Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de scr@p
Archives
Newsletter
23 juillet 2008

2 Cartes

Je pense à toi : carte réalisée pour le challenge n°8 sur le blog carterie de Sandrine Vachon

sylvie_Ld_tail_coeur   d_tail_fleurs_rhodoid Papier Bazzill blanc, tampons Hero Arts, Magnolia, liège, rodhoïd, encre stazon blanche, encre Distress, peinture Tulip,                                                          crayons aquarelle, boutons mercerie, fleurs Prima.

Et une carte pour la naissance de mon adorable 2ème  petit neveu (le bleu est un peu moins flashy en vrai):

Carte_naissance_Sylvie

Publicité
Commentaires
C
bravo, j'adore la 1ère carte!<br /> merci d'être passée sur mon blog
A
c'est adorable :)
I
These cards are Absolutley Gorgeous!!
Rêves de scr@p
Publicité
Publicité