Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de scr@p
Archives
Newsletter
29 juillet 2008

Mini "Instants de vie"

Voici un mini, réalisé pour offrir aux parents de ma belle-soeur. J'avais peu de photos de mon neveu avec ses grands parents, et j'ai voulu retracer la 1ère année de vie qu'ils ont partagée. Il faudrait que je fasse la suite... un jour!

En attendant, voici quelques photos (il y en a pas mal, je ferai donc un autre billet plus tard). La structure est faite de deux canvas plats encrés. J'ai utilisé essentiellement des papiers Crate Paper, mais vous saurez reconnaître des BG... Des pages de rhodoïd pour placer quelques titres, pas mal de tampons, et également de la peinture, du doodling... Place aux photos :

DSCN4908

DSCN4909

DSCN4912

DSCN4913

DSCN4914

DSCN4915

DSCN4917

DSCN4918

Voilà : ce sera tout pour aujourd'hui. J'espère que vous aimerez...

Publicité
Commentaires
M
Ta couverture est splendide!!!<br /> Et quel travail ce mini, bravo à toi!!
T
Superbe album et la couverture est magnifique et donne envie de l'ouvrir tout de suite !
I
je craque pour ton album!! je l'adore il est superbe!!
Rêves de scr@p
Publicité
Publicité