Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de scr@p
Archives
Newsletter
27 juillet 2008

Des bisoux tous doux

Une tite page avec une photo de mon grand lorsqu'il avait 16 mois... cela fait 10 ans ! J'adore cette photo...

Des_bisoux_tout_doux

Matériel : papier RDG et un autre inconnu, fleurs Prima, titre imprimé à l'ordi et découpé à la main, vrai timbre, doodling à la main, couture à la main. Cela ne se voit pas bien : les coeurs des fleurs sont des perles cousues.

Il faut que je prenne des photos des mes autres pages car celles que j'ai sont très sombres. J'essaie de faire ça dans la journée.

Publicité
Commentaires
M
Une page pleine de douceur et de tendresse !
C
C'est une très belle page, colorée et émouvante, bravo !!
Rêves de scr@p
Publicité
Publicité