mardi 22 juillet 2008

Blog Candy

Je viens de découvrir un très joli blog. Ila y propose un blog Candy !! Il suffit de laisser un com sur son site et de poster un message sur le votre !Voici ce qu'elle offre à l'unes des participantes qui sera tirée au sort le 28 juillet : des tampons de la nouvelle collection "Tilda and Edwin, Party and Vacation 2008".  Si vous aimez les tampons Magnolia, tentez votre chance. Et regardez aussi ce que fait Ila, c'est adorable!
Posté par Sylvie LDC 78 à 12:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 22 juillet 2008

Voici la page qui va en vis à vis de la page des papillons. Faite lors d'une dictée de page sur le Forum Imaginascrap, mais j'y ai rajouté beaucoup de choses. Matériel : carton d'emballage, bazill, papiers Au delà des cîmes, liège (Bar à scrap), tampons Késia, Inque Boutique , Hero Arts, foam stamps, fleurs Prima, boutons et rubans mercerie, peinture Tulip.
Posté par Sylvie LDC 78 à 07:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 21 juillet 2008

Encore une page pour un concours

C'était pour le concours Toga "Vole papillon vole", et je n'ai pas gagné.
Posté par Sylvie LDC 78 à 15:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 21 juillet 2008

L'école est finie

A la fin de l'année scolaire, j'ai offert à chacun de mes enfants une petite carte pour les féliciter du travail qu'ils ont fait pendant l'année et pour leur souhaiter de bonnes vacances. Qui a dit que c'était un prétexte pour scrapper ? Ben oui, j'avoue... et je me suis bien amusée! Pour Mayna : Pour Rubén : Pour Lukas :  
Posté par Sylvie LDC 78 à 14:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 21 juillet 2008

Et pour commencer

Voici une 1ère réa, envoyée  au forum Imaginascrap pour le challenge de la DT. Je n'ai pas gagné, mais j'ai adoré faire cette page qui plaît aussi beaucoup à mon fils.
Posté par Sylvie LDC 78 à 12:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 21 juillet 2008

Au 1er jour...

... Voici les débuts de mon blog. Cela fait des mois que je rêve d'en créer un, que j'hésite et puis je viens de me décider : le rêve devient réalité.
Posté par Sylvie LDC 78 à 06:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]